Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

22.1.15

Un soupçon de rose sur mes joues


 « Quand tu as une peau à tendance grasse, mieux vaut ne pas aller du côté des blushs en crème », c’est ce que vous allez souvent vous entendre dire si comme moi, votre peau est mixte/grasse… Et pourtant! Je n’ai jamais eu d’aussi beaux résultats qu’avec les blushs en crème!


Avec une poudre, le fini est beau les premières heures (et encore…), mais c’est ensuite que les choses se corsent… Poudre et peau grasse ne font pas bon ménage, et on se retrouve vite avec des patchs de couleurs sur les joues. Pas le plus bel effet qui soit! Avec un blush en crème, je trouve que le fini est beaucoup plus naturel, et beaucoup plus longue tenue.

La vedette de l’article d’aujourd’hui est le blush en crème de Revlon, dans la teinte Charmed Enchantment. Tout d’abord, la couleur est simplement magnifique. Un beau bois de rose, parfait pour l’automne/hiver. La texture en crème rend l’application ultra simple et la couleur se travaille très bien, pour un fini plus ou moins intense. J’utilise le pinceau Expert Face de Real Technique pour l’appliquer et le fondre dans la peau et voilà!




Et vous avez vous des blushs en crème à me recommander? Étant donné que le printemps s’en vient tranquillement, je veux vraiment explorer plus de couleurs pour la saison estivale!


XO Marjorie