Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

24.1.15

Wish Wish Wish…

Sources : Monica Vinader, Sephora, Michael Kors, Diptyque

Aujourd’hui, je rêve… Je rêve d’avoir beaucoup d’argent et de pouvoir m’offrir des gros (voire très gros) cadeaux!  La liste s’allonge à chaque jour et j’ai décidé de partager avec vous cinq des items que j’aimerai vraiment avoir entre mes mains.


1. La bague Siren Small de chez Monica Vinader. Je viens de découvrir cette bague et je suis tombée instantanément en amour. Le design est tellement épuré et chic! Ce que j’aime vraiment ce sont les irrégularités, le côté brut, pas trop travaillé, mais à la fois super raffiné. Définitivement un cadeau que je vais finir par me faire…

2. La bougie Rosafolia de chez Diptyque. Tout le monde sur internet ne parle que de ces bougies et ma curiosité est piquée. Le packaging est vraiment beau et vraisemblablement l’odeur dégagée est délicieuse. Toutefois, le prix (65$) me rebute un peu… Je vais donc (pour le moment) continuer de rêver et acheter des bougies un peu plus adaptées à mon budget.

3. Le sac Selma Large Saffiano Leather de Michael Kors. Je ne pense pas avoir jamais été autant attirée par un sac! Un jour, quand je serai grande, moi aussi j’aurai un sac de designer, et ce sera celui-là! Tant de raffinement, de délicatesse, et de style, les mots me manquent. Évidemment, sac de designer rime avec beaucoup d’argent, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle car la qualité ne fait pas défaut. Je vais encore attendre avant de pouvoir t’acheter, mais je sais qu’un jour, un jour tu seras À MOI!

4. Le parfum Roses de Chloé. Un magnifique flacon, des notes de rose, magnolia et de musc, l’essence parfaite qui évoque la subtilité et la délicatesse.  Sur ma liste depuis plusieurs mois déjà, il n’y restera pas bien longtemps...

5. Le trench The Webminster de Burberry. La quintescence du chic! Un classique que toute femme devrait avoir dans son dressing. Évidemment, Burberry est "un peu" hors de ma portée financièrement parlant, mais il s’agit là d’une inspiration. Il y a de nombreux trenchs sur le marché beaucoup plus abordable et je compte bien m’en offrir un avant que le printemps pointe le bout de son nez (histoire d’être prête à marcher sous la pluie pour sortir Darwin).

Source : Burberry

Et vous, qu’avez-vous sur votre liste de souhaits?


XO Marjorie