Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

7.2.15

Les rouges à lèvres Revlon - Super Lustrous


Parlons un peu de rouge à lèvres! S’il y a bien une chose que j’aime particulièrement, c’est bien les rouges à lèvres! J’en ai des rouges, des roses, des oranges, des nudes, des mats, des lustrés, des velours,… Les possibilités avec les rouges à lèvres sont infinies!

Avec un peu plus de sérieux, aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter mes petits bébés, les rouges à lèvres Super Lustrous de Revlon. Pourquoi mes bébés? Bien, c’est avec eux qu’a débuté ma passion pour les rouges et aujourd’hui encore, je trouve que ce sont parmi les meilleurs rouges à lèvres que je connaisse.

Commençons par parler de la texture. Il y en a une grande variété dans cette gamme. Mes deux préférées sont « Shine » et « Crème ». C’est assez évident, ceux de la texture « Shine » sont brillants et parfois un peu moins colorés, et ceux de la texture « Crème » sont plus crémeux et intenses. D’une manière générale, la couleur reste longtemps sur les lèvres (plus pour les « Crème » que les « Shine »), elle glisse bien et n’assèche pas du tout les lèvres! Ces rouges sont vraiment ultra confortables! Il ont parfois tendance à virer sur les dents… mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie!


Maintenant, voici les couleurs qui sont en ma possession!
- Les nudes: Blushing Nude et Berry Rich

Blushing Nude
Berry Rich
- Les roses: Kissable Pink, Love that Pink et Berry Couture



Kissable Pink
Love That Pink
Love That Pink
Berry Couture
- Les rouges/oranges: Pink Sizzle, Kiss Me Coral et Ravish Me Red


Kiss Me Coral
Pink Sizzle
Pink Sizzle
Ravish Me Red
Et vous, avez-vous des rouges à me conseiller? Quelles sont vos couleurs préférées à porter?

XO Marjorie



PS: Cet article n’est pas commandité par Revlon, tous les rouges à lèvres ont été achetés avec mes petits sous.