Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

24.2.15

Mes Favoris #1


Eh oui, février est déjà presque fini! Ce mois-ci, j’ai eu l’opportunité de tester plusieurs produits, j’en ai aimé certains, d’autres moins. Je suis aussi retombée en amour avec certains produits qui sont dans ma salle de bain depuis plusieurs mois déjà. Aujourd’hui, j’ai décidé de parler de les produits de beauté que j’ai le plus utilisé pendant le mois de février.


Commençons par le seul item de soin pour la peau, le baume nettoyant Take The Day Off de Clinique. Si vous lisez régulièrement mon blog vous ne serez pas surprises, car j’en ai déjà parlé dans mon article sur ma routine de soin du soir. C’est un baume qui enlève toute trace de maquillage (même les mascaras waterproof!) et qui laisse une peau nette et douce. Je l’adore!


Passons maintenant au maquillage. Pour ce qui est de la base, le blush qui m’a le plus époustouflé ce mois-ci est le blush en crème de Revlon. J’y ai dédié un article entier si vous voulez y jeter un coup d’œil (cliquez sur ce lien). Je n’avais jamais testé de blush en crème et je suis maintenant obsédée par eux!

Voici maintenant l’anticerne qui ne me quitte plus! J’ai nommé, l’anticerne Age Rewind de Maybelline. OK, l’applicateur n’est pas très hygiénique, mais la texture est juste parfaite. Il permet de cacher les cernes et d’illuminer la zone sous les yeux comme personne!

Nouvel ajout à ma collection ce mois-ci, le crayon Traceur Khôl ColorShow de Maybelline dans la teinte « Barely Beige ». Je l’avais déjà mentionné dans cet article où je parle de mes petits trucs pour avoir l’air décente quand on n’a pas assez dormi. Un vrai produit miracle selon moi, qui change instantanément un look!

Le prochain item a été une découverte par hasard. Le mascara Lash Domination de Bare Minerals faisait partie des échantillons qui allaient avec une commande que j’avais faite chez Sephora. Bien, une très bonne surprise parce que je suis tombée en amour! Il est sur ma liste d’achat pour mon voyage à Moncton le mois prochain.

Côté rouge à lèvres, encore une nouvelle découverte. Le rouge à lèvres Plumpissimo de Lise Watier dans la teinte « Rose Pétale ». J’y ai dédié un article entier tellement je l’aime (cliquez sur ce lien)! Parfait pour le printemps, il s’agit de mon premier rouge à lèvres Lise Watier et sûrement pas le dernier.



Enfin, ce mois-ci j’ai décidé d’acheter ma première palette d’ombres à paupières. Et non, je n’ai pas choisi une des très connues Naked, j’ai arrêté mon choix vers une marque que j’affectionne tout particulièrement, Tarte. La palette Tartelette contient toutes les couleurs dont vous avez besoin autant pour les looks de tous les jours que pour faire des looks plus travaillés. Les couleurs sont toutes mate et sont assez pigmentées. Si vous voulez la voir en action, vous pouvez regarder cet article. Concrètement, j’utilise cette palette tous les jours de la semaine!

Quels sont vos produits favoris ce mois-ci? Avez-vous des recommandations pour le mois prochain?

XO Marjorie


Excepté l’échantillon de mascara, tous les produits mentionnés ont été achetés avec mes petits sous.