Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

8.2.15

Toute belle pour une sortie en amoureux!


Je ne suis pas une grande fan de la fête de la Saint-Valentin, pour moi c’est plus une fête commerciale qu’autre chose, j’aime mieux exprimer mon amour par des petites attentions chaque jour! Cependant, c’est une bonne excuse pour se pomponner et sortir avec son amoureux au restaurant, au cinéma, ou juste pour un souper en tête à tête à la maison… Cette année, j’ai décidé de sortir la midi-robe. Ma première, et je suis en amour!

Pour une sortie en amoureux, rien ne vaut une bonne robe noire, un classique, intemporel, toujours chic, une paire de talons, et des lèvres colorées! Je sais, rouge à lèvres et amoureux ne font pas vraiment la paire, mais bon, je ne suis pas vraiment smoky eyes. Maxime est au courant, il va en avoir sur le visage, mais ça le fait plus rire qu’autre chose!


Sachez qu’ici, au Québec, le mercure descend parfois en dessous des -30°C ressentis, alors c’est toute une affaire que de sortir sans collants, mais bon il faut souffrir pour être belle comme on dit! J’ai tellement hâte que le printemps arrive, pour pouvoir prendre des photos plus facilement et aller dehors sans être habillée comme le bonhomme Michelin!

Ce que je porte :

Robe : ASOS
Manteau : Jacob
Chaussures : Sears
Rouge à lèvres : L'Oréal 

Et vous, quels sont vos plans pour la Saint-Valentin? Que prévoyez-vous de porter?

XO Marjorie