Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

14.2.15

Un air de printemps - Vernis à ongle


Je suis bien consciente qu’il reste encore quelques semaines d’hiver avant que le printemps pointe le bout de son nez, mais je ne peux pas m’empêcher de rêver au soleil, aux fleurs, et à une mer non gelée. Alors bye-bye les vernis taupe, bourgogne, et autres bruns!

Voici donc une petite sélection de vernis à ongle que je trouve parfaits pour se mettre dans un état d’esprit printanier ( on en a bien besoin ici au Québec parce qu’on annonce 30 à 40 cm de neige demain…).


1. Colorstay Gel Envy « Checkmate » de Revlon. Je ne passerai pas des heures à vous décrire ce vernis-là puisque j’y ai déjà consacré un article entier (cliquer sur ce lien pour vous y rendre). J’adore ce vernis, il est vraiment magnifique, le parfait nude qui va avec n’importe quelle tenue.


2. Essie « Go Ginza ». Encore un vernis qui m’a valu beaucoup de compliments. La couleur lavande/pastel est parfaite pour le printemps. Il faut appliquer trois couches au moins pour avoir une belle couleur uniforme, mais le fini est magnifique!


3. Colorstay Gel Envy « Up The Ante » de Revlon. Je l’ai découvert grâce à la charmante Brittany de Life, Set, Sail. Il s’agit de mon dernier ajout à ma collection de vernis, et je suis en amour! Il n’a pas quitté mes ongles depuis plus d’une semaine (sans retouches)!


4. Essie « Watermelon ». Ce beau rose fuchsia représente à merveille la chaleur des saisons estivales! J’avoue même parfois le porter en hiver quand j’ai besoin d’un peu de couleur.


5. Revlon « Siren ». Un corail/orange flash qui crie printemps/été. Je m’imagine déjà porter ce vernis avec une petite robe fleurie.

Et vous, avez-vous des couleurs de prédilection pour le printemps?