Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

1.2.15

Un dimanche RELAX


Le dimanche, on a toutes un seul mot en tête : Détente! Évidemment, il est rare qu’on se détende vraiment… Beaucoup de choses n’ont pas été faites pendant la semaine (lessive, ménage, papiers, et j’en passe) et on n’a pas vraiment envie de perdre une heure de la journée à se pomponner (cette heure est plutôt dédiée à rester plus de temps au lit).

Exit le liner, le pinceau et le fond de teint! Pour les jours où je ne veux pas en faire trop, mais quand même rester sortable, je choisis d’utiliser une BB crème de Marcelle pour avoir une teinte légère, une touche d’anticerne Maybelline Age Rewind au coin interne de l’œil histoire d’éveiller un peu le regard et un peu de blush NYC dans la teinte 649 Prospect Park Rose sur les joues. Rien de plus!

Une fois la base réglée, les sourcils doivent être faits. Même les jours de détente, mes sourcils doivent être faits! Toutefois, je me limite à un peu de poudre brune pour les définir un peu et combler les trous. Pour les yeux, rien de plus simple qu’un fard en crème. En ce moment je ne jure que par la gamme Color Tattoo de Maybelline, et la couleur que j’ai choisi aujourd’hui (pour s’accorder avec ma chemise….) est Pomegranate Punk, une teinte rouge foncé/marron qui suit n’importe qu’elle couleur d’iris. Un soupçon de mascara est également une étape indispensable pour ouvrir les yeux. Celui que j’utilise est le Lashblast Fusion de Covergirl.

Enfin, les lèvres. Rien de bien particulier, j’utilise le baume Rêve de miel de NUXE, un baume à lèvre ultra nourrissant et un cadeau descendu du ciel quand on a les lèvres sèches en hiver!

Et VOILÀ!




Et vous, avez-vous une routine particulière pour les jours de détente?

XO Marjorie