Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

7.3.15

Un bijou pour les lèvres - Le baume Rêve de Miel de NUXE


Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres. Mais pour pouvoir porter un rouge fièrement, t’es mieux d’avoir de belles lèvres hydratées, ce qui est assez difficile à avoir quand les températures sont en dessous de -20°C... Et bien voici mon petit secret, le baume Rêve de Miel de NUXE.


Premièrement, le packaging. Le baume vient dans un petit pot en verre givré qui fait très chic sur ma table de nuit. Je sais, ce n’est pas le format le plus hygiénique, mais je l’utilise surtout le soir après ma routine de soin alors mes mains sont propres. Et il y a quelque chose de réconfortant (et sexy) à s’appliquer du baume avec ses doigts (…..).

Ensuite, l’odeur. Elle est assez difficile à expliquer, on sent le miel et l’orange, mais c’est vraiment subtil, rien d’agressant.  


Enfin, la texture. Je peux vous dire que si vous avez les lèvres sèches et que vous essayez ce baume, vous allez immédiatement être conquises! Il est unique! La texture est très (très) épaisse et laisse un fini plutôt mat. Mais ce qui est vraiment exceptionnel c’est la tenue. Il reste pendant des heures! J’en mets habituellement le soir avant de me coucher, et le matin je peux encore le sentir. Parfois, les baumes à lèvres semblent hydratants sur le moment, mais quelques minutes après on doit en réappliquer une couche, et bien cette époque est RÉVOLUE!

Il est un peu plus cher que les baumes habituels, mais on n’a vraiment pas besoin d’en mettre beaucoup et comme je l’ai dit plus haut, il reste vraiment longtemps, alors je pense qu’au final c’est une solution plus économique.

C’est de loin le meilleur baume que j’ai testé jusqu’à présent et je le recommande à tout le monde! 

Avez-vous déjà testé ce baume? Qu’en pensez-vous? Quels sont vos secrets pour de belles lèvres?