Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

31.5.15

La vie en Rose!



Le rose est une couleur incontournable du printemps, que ce soit sur les joues, les lèvres ou les ongles. J’essaye de varier les couleurs, mais le rose revient toujours à la charge! Alors aujourd’hui j’ai sélectionné quelques-uns de mes produits préférés pour les partager avec vous.

Les vernis à ongles sont, selon moi, la manière la plus facile et sans risque de jouer avec les couleurs. Ce printemps, une de mes couleurs préférées est « Watermelon » de Essie. Il s’agit d’un beau rose fuchsia intense, pas quétaine pour un sou.


J’adore l’illuminateur Photoready Skinlight de chez Revlon. La couleur est un peu rosée, mais très discrète. Le fini est lumineux mais sans donner l’illusion d’une boule disco.

Sur les joues, j’utilise très souvent le blush en crème « Rose » de chez NYX, parfait pour l’été car il tient longtemps et a un rendu plus naturel qu’un blush en poudre.


Évidemment, je n’ai pas su choisir un seul rouge à lèvres… j’aurai pu en mettre une dizaine, mais je me suis limité à trois pour cette fois. Le premier est le plus discret, il s’agit du rouge à lèvres Ultra HD de Revlon dans la teinte « Rose ». Ensuite, j’ai choisi le rouge à lèvres Plumpissimo de chez Lise Watier dans la teinte « Rose Pétale », ainsi que le Baiser Velours dans la teinte « Sweet Kiss ». Ce dernier est le plus intense des trois, même s’il reste quand même acceptable pour la vie de tous les jours. La tenue est longue durée, il résiste même au lunch!

Et vous, quels sont vos produits préférés pour le printemps?

XO Marjorie

PS : Avez-vous vu ma dernière vidéo sur ma chaîne YouTube? Je vous montre mes essentiels beauté (cliquez sur ce lien pour la voir).