Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

13.6.15

Tout de pastel vêtus

P1160589
Je sais que la saison estivale implique souvent des couleurs pops sur les ongles, mais il faut croire que je suis restée accro à mes couleurs de Pâques. Je ne sais pas pourquoi, mais ce printemps, je n’arrive pas à porter mes habituels oranges et rouges, je ne jure que par le lavande, le lilas et le nude. Voici donc les trois élus de mon cœur en termes de vernis à ongles.

P1160596 1. « Charming » de chez Revlon.
J’adore ce beau lavande! Tout le monde me complimente sur mes ongles quand je le porte, la couleur n’est ni trop rose ni trop foncée, il est parfait pour la saison estivale, car il va avec n’importe quelle tenue. Le seul point négatif est sa tenue, au bout de quelques jours il commence à s’abîmer (surtout que je passe la journée à pitonner sur l’ordinateur).

P1160594 2. « Checkmate » de la collection Colorstay Gel Envy de Revlon.
Ce vernis fait partie de mes préférés depuis plusieurs mois déjà et j’y ai consacré un article complet alors je ne m’attarderai pas trop dessus. Il s’agit d’un nude mais qui met vraiment en valeur les mains. Certains nudes sont trop pâles et ne complimentent pas bien mon ton de peau, d’autres sont trop foncés et bruns, celui-là est le parfait juste milieu, très chic et distingué!

P1160595 3. « Lilascism » de Essie.
J’ai l’œil sur ce vernis depuis plusieurs mois. Je le trouvais magnifique en photo sur des blogs, mais une fois que je l’ai vu en vrai j’ai eu un peu peur, car il est plus bleu que lilas… Plusieurs semaines plus tard, à force de le voir sur des blogs et à chaque fois de le trouver trop beau, je me suis décidée à faire le grand pas. Quelle excellente décision! C’est sûr que la tenue n’est pas très longue, comme tous les vernis Essie il a tendance à vite s’écailler, et je ne suis pas très habituée à la taille du pinceau (plus fin que celui des vernis Revlon auxquels je suis plus habituée) alors plusieurs couches sont nécessaires avant d’avoir un beau fini opaque et uniforme, mais le résultat est somptueux! Je ne regrette en aucun cas ma décision!

Et vous, quelles sont vos couleurs fétiches pour la saison estivale?

P1160592
XO Marjorie

PS : Avez-vous vu ma dernière vidéo sur ma chaîne YouTube? Je vous montre cinq looks créés avec la même paire de jeans troués (cliquez sur ce lien pour la voir).