Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

1.7.15

Une nouvelle obsession | Les Color Tatoo de Maybelline

P1160676

J’ai une nouvelle obsession… et pour une fois il ne s’agit pas de rouges à lèvres, mais bien d’ombres à paupières!  J’ai acheté mon premier Color Tatoo de Maybelline à la fin de l’année 2014 et depuis ma collection n’a cessé de s’agrandir.

Il existe plusieurs collections de Color Tatoo. La première sortie est la collection régulière. La formule de ces ombres à paupières est pensée pour avoir une tenue de 24 heures, avec une couleur qui reste toujours intense. Je n’ai jamais essayé de les garder 24 heures mais je peux vous assurer que la couleur reste en place toute la journée, même en été où on plus tendance à avoir les paupières grasses. La texture est crémeuse et très facile à appliquer avec les doigts. J’utilise parfois des pinceaux, mais je les trouve plus faciles à estomper avec les doigts. Les teintes que je possède sont « 30 Pomegranate Punk », « 35 Taugh as Taupe » et « 25 Bad to the Bronze ».

La collection Leather est supposée avoir un fini cuir, mais on pourrait résumer en disant que le fini est mat. Elles peuvent s’utiliser seules sur l’ensemble de la paupière mobile, mais peuvent aussi servir de base pour un look plus intense. Les teintes que je possède sont « 80 Creamy Beige » et « 95 Chocolate Suede ».

La collection Metal apporte des nuances métalliques et scintillantes. La teinte que je possède est « 70 Barely Branded » et je l’utilise surtout au centre de l’œil et au coin interne pour un effet illuminateur. Parfois quand j’ai l’air vraiment fatiguée, je l’utilise sur toute la paupière mais ces vraiment dans des cas d’extrême fatigue. Il peut aussi s’utiliser comme illuminateur sur le visage, j’en applique une toute petite quantité en dessous du sourcil, au-dessus de la lèvre supérieure et sur le haut des pommettes.

Les teintes que j’utilise le plus sont « Taugh as Taupe » et « Creamy Baige » car ce sont les plus neutres et elles vont avec n’importe quel look. Le plus souvent je les applique sur la paupière mobile et j’ajoute une ombre à paupières en poudre mate un peu plus foncée dans le creux de l’œil pour créer un peu de définition. Si vous voulez plus de détails, vous pouvez jeter un coup d’œil à cette vidéo.

P1160681

Et vous, avez-vous testé ces ombres à paupières? Quelle est votre teinte préférée?

XO Marjorie

PS: Avez-vous vu ma dernière vidéo YouTube? Je vous montre un turoriel super facile pour un smokey eye dans les tons bronze, parfait pour l'été, dans lequel j'utilise justement un des Color Tatoo mentionné ci-dessus! Voici aussi un lien vers une autre vidéo que j'ai faite, et où je vous présente mes Essentiels Beauté!

N'oubliez pas de vous inscrire à ma chaîne et de "liker" les vidéos si vous les avez aimé, cela signifierait beaucoup pour moi!