Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

21.10.15

Mes essentiels au travail

Mes essentiels du travail | Un Soupçon de Rose Mes essentiels du travail | Un Soupçon de Rose | Dans cet article, je vous parle de mes essentiels beauté que j'emmène au travail.

Vous savez déjà que j'aime le maquillage, j'aime passer du temps le matin à me maquiller, j'aime jouer avec les textures, les couleurs, j'aime expérimenter. À cause de mes problèmes d'acné, j'ai eu l'habitude de ne jamais sortir sans maquillage, j'utilisais le maquillage comme une barrière, une barrière pour empêcher les autres de voir mes boutons et mes cicatrices. Mais aujourd'hui c'est différent, je ne ressens plus ce besoin de me cacher. Maintenant, je me maquille simplement parce que j'aime ça. Toutefois, il y a des jours où je n'ai juste pas envie, et çe n'est pas grave!

Maintenant que c'est dit, aujourd'hui, j'avais simplement envie de partager avec vous mes essentiels beauté que j'emmène toujours avec moi au boulot, même les jours où je n'ai quasiment pas de maquillage sur moi. Vous savez ces items qu'on garde toujours sur soi, juste au cas où.

Le premier essentiel est mon anticerne. Je suis une grande fan de l'anticerne Instant Age Rewind de Maybelline, comme vous devez déjà le savoir, et je l'ai toujours sur moi. Je devrais peut-être en acheter un deuxième pour le laisser dans mon sac.... Je ne l'utilise pas souvent, mais vous savez, juste au cas où.

J'ai aussi une poudre avec moi, en cas de situation huileuse. Ma préférée est la Poudre Lumière de Hourglass dans la teinte "Dim Light". J'adore cette poudre parce qu'elle est extrèment fine, et très légère sur la peau. Elle apporte aussi énormément de lumière au teint!

Mes essentiels du travail | Un Soupçon de Rose | Dans cet article, je vous parle de mes essentiels beauté que j'emmène au travail.

J'ait aussi, toujours, toujours, toujours, un baume à lèvres sur moi, ou à mon poste de travail. Si je l'oublie, je panique et je suis obligée d'en acheter un autre (une chance que je travaille en pharmacie, et que je ne l'oublie pas souvent). Je ressens d'autant plus le besoin d'hydrater mes lèvres depuis que les températuress ont commencé à descendre. Mon préféré est, sans surprise, le baume Rêve de Miel de NUXE.

Enfin, j'ai tendance à toujours garder dans mon sac un (ou deux) rouges à lèvres nudes. J'en ai choisi deux aujourd'hui, et ils sont parfaits pour la vie de tous les jours. Le premier est "Hot Gossip" de MAC, et le second est "Plum Pop" de Clinique. Je parle de ces rouges à lèvres plus en détails dans mon article "Les Rouges à lèvres de l'automne".


Et vous, quels sont vos essentiels pour le travail?

Marjorie