Un Soupçon de Rose | Inspiration minimaliste et style de vie

4.12.15

Des Ongles Parés pour aller Travailler

Des Ongles Parés pour aller travailler | Un Soupçon de Rose Des Ongles Parés pour aller travailler | Un Soupçon de Rose

Personnellement, je suis une fille qui aime associer son rouge à lèvres à son vernis à ongles. Je sais, parfois ça peut paraître intense, mais non en fait j'essaie juste qu'il y ait un minimum d'harmonie (pas besoin d'y aller avec l'exacte même couleur). Tout ça pour dire qu'étant donné que mon dernier article portait sur les rouges à lèvres appropriés pour le travail, il me semblait logique de faire un article dédié aux vernis à ongles. Je prévois d'ailleurs de faire la même série pour les fêtes alors n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ça vous intéresse.

Des Ongles Parés pour aller travailler | Un Soupçon de Rose

LES NUDES

Les nudes sont des classiques pour aller au travail! Comme pour les rouges à lèvres, ils sont discrets, et très versatiles. Il font aussi très chic et classiques, c'est probablement pour ça qu'on se tourne souvent vers eux. Ces deux vernis à ongles sont mes préférés, et ce sont probablement ceux que je porte le plus dans ma collection. Le premier est un vernis de chez Revlon, dans la teinte "Checkmate". Vous pouvez lire la revue que j'ai faite en cliquant sur ce lien. Le second est un vernis de chez L'Oréal. Je suis tombée en amour avec leurs vernis il n'y a pas si longtemps et depuis ma collection ne cesse de grandir... J'adore la texture de ce vernis et l'application est tellement facile! La teinte est "Doutzen's Nude". C'est un beau parme clair, presque lilas, très chic!

Des Ongles Parés pour aller travailler | Un Soupçon de Rose

LES ROSES

Les roses aussi sont très prisés pour aller au travail, ils sont doux et délicats, mais un peu plus féminins et romantiques que les nudes. Le premier est un autre vernis de chez L'Oréal, dans la teinte "How Romantic". J'en parle plus en détail dans cet article. Le second est un vernis de chez Revlon (on peut facilement voir que ce sont mes deux marques de vernis préférées), et la teinte est "Cardshark". C'est un de mes derniers achats et je l'aime beaucoup (bien que je ne l'ai pas beaucoup porté). Comme tous les vernis de la collection Colorstay Envy, il est très facile d'application et tient des jours sans s'écailler! Pour ce qui est de la couleur, je dirai que c'est un rose bébé, presque Barbie, mais un peu plus clair et pastel.

Des Ongles Parés pour aller travailler | Un Soupçon de Rose

LES PLUS OSÉS

Quand je dis osés, je veux dire un peu plus intense. Évidemment, selon l'emploi que vous occupez vous pouvez avoir plus ou moins de restrictions. Personnellement, je n'en ai pas beaucoup, mais cela peut être mal vu de se présenter avec des ongles bleus électriques ou verts alors je suis restée dans avec des teintes relativement classiques. Le premier est un vernis de Essie, dans la teinte "Angora Cardi". Je ne suis pas une grande fan de la texture et du pinceau des vernis à ongles Essie, mais leurs couleurs sont tellement belles que parfois je ne peux pas m'empêcher d'en acheter. Cette couleur est juste sublime. J'en parle plus en détail dans cet article. Enfin, le dernier est un vernis de chez Revlon, dans la teinte "Bewitching". J'aime tellement cette couleur! Vous pouvez lire cet article dans lequel j'en fais une revue détaillée.



Et vous, quels sont vos vernis à ongles favoris pour le travail?

Marjorie